Les PomPom BoyZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les PomPom BoyZ

PPB - Fornax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de l'Alb_iiinos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nino




Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Tarn

Candidature de l'Alb_iiinos Empty
MessageSujet: Candidature de l'Alb_iiinos   Candidature de l'Alb_iiinos Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:27

Membres de l'E.D.R.I, bonjour.
Je me présente, mon pseudo est l'Alb_iiinos, je suis classé dans les 42xx place ( 3600/ flotte, je viens juste de me faire détruire mon ancienne flotte par un top 1000 ._. et 2800/ recherche ). N'ayant rien d'un style de jeu pacifiste, je maintiens tout de meme une reserve minière convenable, mais prefere organiser des Raids.
Etant originaire du serveur 41, je beneficie d'une experience du jeu correcte, cependant je n'ai pas eu d'essais concluents sur mon précédent serveur avec les alliances: c'est pour celà que je postule, trouver un jeu en alliance dans la bonne humeur et dans la longue durée!
Mon temps de jeu / jour est convenable ( 1h-2h, selon les possiblités ), je m'arrange en revanche à être present sur le forum quotidiennement afin de suivre les actions de l'alliance.
J'ai eu l'occasion d'avoir un premier contact avec Idefix ( premier contact plutot agréable ). Mais sur ce serveur il s'agit de ma premiere alliance.
Pour ce qui est de l'implentation sur ce serveur, mes planetes se trouvent toutes dans la galaxie 3 ( syst. solaire de 124 à 243 ). S'il faut se rapprocher d'autre positions pour etre plus proche de l'alliance, ce sera avec joie si l'entente entre membres est conviviale.
En esperant être admis dans l'alliance.

Cordialement.

Nino.



# Plus tous compléments permettant d'améliorer votre candidature : .
Revenir en haut Aller en bas
Closter




Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 35
Localisation : Vendée bien sûr

Candidature de l'Alb_iiinos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alb_iiinos   Candidature de l'Alb_iiinos Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:31

Tiens donc salut nino! heureux de te lire et de te voir ici, ce qui prouve ta motivation. Je suis simple membre de l'ally et pour le moment on est pleine organisation, donc je ne sais pas comment va se dérouler le débat autour de toi mais on va tâcher de faire ca très vite!! lol

Bon juste une petite question : pourquoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Idéfix
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature de l'Alb_iiinos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alb_iiinos   Candidature de l'Alb_iiinos Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:39

Pourquoi nous a-t-il choisit ? Je l'ai contacté moi même en premier Very Happy
Contact qui s'est très bien passé =) Sérieusement, je pense qu'il n'est pas très util de faire un vote maintenant, nous ne sommes pas assez, et puis, si je l'ai contacté, c'est qu'il a une belle petite progression ^^

Pourquoi attendre plus longtemps ? Je t'attend Ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://raiders-fornax.forumactif.com
nino




Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Tarn

Candidature de l'Alb_iiinos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alb_iiinos   Candidature de l'Alb_iiinos Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:52

Yes! =.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idéfix
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature de l'Alb_iiinos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alb_iiinos   Candidature de l'Alb_iiinos Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:53

Rang donné sur le fofo
Rang donné Ingame

Tout est en ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://raiders-fornax.forumactif.com
Closter




Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 35
Localisation : Vendée bien sûr

Candidature de l'Alb_iiinos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alb_iiinos   Candidature de l'Alb_iiinos Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:44

le pire c'est que je l'ai lu avant! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'Alb_iiinos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alb_iiinos   Candidature de l'Alb_iiinos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'Alb_iiinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PomPom BoyZ :: Salle Diplomatique :: Rejoindre la PPB ?-
Sauter vers: